Au sein de votre entreprise, pour vos soirées, séminaires, en lunch session, proposez une détente physique et mentale par des massages.

Le corps est le reflet de nos tensions et émotions.

Ainsi, en faisant circuler l’énergie dans tout le corps, les blocages dus au stress, aux mauvaises positions ou à des conditions de travail difficiles vont s’estomper.

En seulement une vingtaine de minutes, la personne massée retrouve bien-être et concentration.

Plusieurs massages sont proposés :

Amma assis
Il se pratique sur une chaise de massage, à travers les vêtements. Utilisant les techniques de digitopression et de tui na, il rétablit la circulation dans le dos, les épaules et la tête.
Réflexologie plantaire
Les pieds représentent un condensé de toute l’énergie du consultant. Le massage de ces simples zones réflexes produit un effet de relaxation sur l’ensemble du corps et de l’esprit.
Feng Shui
L’énergie de chaque organe clef du corps (reins, poumons, foie, rate, cœur) se retrouve sur le visage. De longues expositions devant un ordinateur créée des tensions oculaires, cervicales et entraînent parfois des maux de tête. Le massage Fang Shui du visage détend ses zones et apporte une nouvelle vigueur et concentration au massé.
Acupression des points Shu du dos
La stimulation des points Shu du dos par des pressions digitales renforce le système immunitaire et l’état émotionnel du massé. Des mouvements de tui na (massage énergétique) effectués le long de la colonne vertébrale et sur les épaules débloquent les tensions du dos.


Avertissement :
Conformément à la loi du 30 Avril 1946 et du décret numéro 60665/4/7 /960 et de l'article L 489 et celui du 8 octobre 1996 il ne s'agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien être libératrices de tous stress.